Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
19 mai 2013

Carte d'anniversaire

Bonsoir,

Un coucou rapide pour vous montrer une carte que j'ai réalisée avec les chutes des papiers que j'ai utilisés dans l'album que je vous ai montré dans l'article précédent. Il s'agit d'une carte d'anniversaire envoyée à une amie la semaine dernière.

P1030525

Matériel utilisé :

- Papiers : Mahé, Toga

- Tampon : Florilèges Design

- Encre : Versafine vintage sepia

- Brads : Basic Grey, Artemio, Kési'Art

- Fleurs : Prima, Kaisercraft

- Feutre fin marron : Stabilo

- Petit matériel de base

 

Je suis désolée de n'être pas plus présente en ce moment sur la blogosphère, mais j'ai une bonne excuse... : je vous prépare une petite surprise !!!

Alors à bientôt, et ouvrez l'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ah moi je la connais la surprise!!!!!! ............ mais CHUT !!!!
Répondre
M
c'est magnifique!!!
Répondre
M
tres jolie c est frais et j aime beaucoup bravo
Répondre
M
Très jolie ! BRAVO !
Répondre
A
Une petite carte toute douce et très harmonieuse ! Elle est très jolie !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité