Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
4 juin 2013

Atelier en ligne du 3 juin 2013 : le tuto à votre disposition !

Bonjour,

Et voilà, l'atelier en ligne est terminé ! J'ai passé un très bon moment, j'espère que vous aussi !!!

Je rappelle à tous ceux et celles qui n'ont pu être là en direct que je laisse ci-dessous à votre disposition le tuto pour réaliser le petit carnet et son sac cadeau ci-dessous :

P1030588

Vous pouvez télécharger le tuto ici : Carnet_dans_son_sac_cadeau.

Pour celles qui souhaitent partager ce tuto, merci de donner le lien vers cet article de mon blog, et n'oubliez pas de me montrer vos réalisations à partir de ce tuto !!! Je me ferai un plaisir d'aller vous mettre un petit com' sur votre blog !

Pour celles qui me l'ont demandé, je compte renouveler l'opération puisque cet atelier en ligne semble avoir été apprécié. Il me faut juste un peu de temps pour arriver à imaginer de nouveaux projets et en réaliser les tutos. Donc gardez l'oeil ouvert, mais ne vous impatientez pas trop !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Ptitamande, comment vas-tu ?<br /> <br /> Désolée pour mon silence, j'ai malheureusement loupé tes deux derniers ateliers qui me plaisaient, mais pas eu le temps ... ! Je pense quand même bien faire le calendrier dès que j'aurais 5 minutes ... !<br /> <br /> Enfin bref, je passe par la car j'ai enfin mis les petites boîtes en ligne ... et c'est ici : http://delphine-k.blog4ever.com/blog/lire-article-638261-10240414-cadeaux_des_maitresses___petits_bloc_notes___.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore à toi et bonne fin de dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
F
mille bravos ma cahuète ! c'est trop trop beau ! tu me l'envoie quand ce carnet dans sa boîte ? lol !!!!
Répondre
T
merci beaucoup c'est un très joli ensemble, je ne manquerai pas de te montrer dès que je l'aurais réalisé
Répondre
A
DSL ma belle je n'est pas pu être là mais je vais essayer de le faire très rapidement !<br /> <br /> Mille mercis ma belle et à très vite !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
M
Ben, je n'ai pas pu être là, car mes enfants m'ont fait une surprise pour mon anniversaire qui était hier !<br /> <br /> MERCI pour le tuto ! Je vais le garder sous le coude, car nous partons en vacances en fin de semaine. Je n'aurai pas le temps de le réaliser.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité