Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
3 juillet 2013

Guest estivale chez "Cap de scrapper ça ?!" pour cet été !

Bonjour !

Je suis très fière de vous annoncer que Scrapouillon m'a demandé d'être guest estivale cet été pour le blog "Cap de scrapper ça ?!".

J'ai accepté bien sûr, et me voilà aux côtés de talentueuses scrappeuses pour relever les défis de cet été !!!

Ouvrez l'oeil, vous verrez bientôt mes créations sur mon blog ou sur celui de "Cap de scrapper ça ?!"...

logo cap de scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations amplement méritées !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
M
SUPER !!
Répondre
G
génial ! en plus je vais découvrir un nouveau blog ! bisous
Répondre
M
c'est super beau, mais moi trop nouvelle pour faire ça<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est chou de te retrouver aussi ici !!!! Il m'arrive de participer........... rarement, je te le concède, mais ça m'arrive. Trop contente pour toi ! Gros bisous
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité