Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
9 juillet 2013

Atelier en ligne du 9 juillet 2013 : le tuto à votre disposition !

Bonsoir,

Et voilà, l'atelier en ligne est terminé ! J'ai passé un très bon moment, j'espère que vous aussi !!!

Je rappelle à tous ceux et celles qui n'ont pu être là en direct que je laisse ci-dessous à votre disposition le tuto pour réaliser le cadre ci-dessous :

P1030725

Vous pouvez télécharger le tuto ici : Pas___pas_du_cadre_sur_chevalet

Pour celles qui souhaitent partager ce tuto, merci de donner le lien vers cet article de mon blog, et n'oubliez pas de me montrer vos réalisations à partir de ce tuto !!! Je me ferai un plaisir d'aller vous mettre un petit com' sur votre blog !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci infiniment pr ce superbe tuto ! J'essaierai de le faire très rapidement !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
M
Merci pour le tuto que je vais garder précieusement car en ce moment pas moyen de scrapper...<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
super car je ne peux pas le faire en ce moment <br /> <br /> merci
Répondre
T
et voilà je l'ai fait, j'aime beaucoup et ça fait même une belle idée cadeau<br /> <br /> <br /> <br /> très sympa de scraper en suivant les consignes des autres sans se creuser la tête !!!! mdr en tout cas merci du partage<br /> <br /> <br /> <br /> http://tataloclean.canalblog.com/archives/2013/07/10/27612710.html
Répondre
J
Et hop !!!! voilà mon cadre tout frais du matin !!!! <br /> <br /> http://juliloueva.canalblog.com/archives/2013/07/10/27610440.html<br /> <br /> Merci pour ton atelier, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je vais faire un tour sur ton blog et aussi au fond de ma p'tite tête, pour trouver des idées pour les prochains ateliers.<br /> <br /> Scrapbizzzzz<br /> <br /> Ju
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité