Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
14 juillet 2013

Mini-album "9 mois d'amour"

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur mon dernier article qui vont m'aider à continuer et améliorer mes ateliers en ligne. C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre. A mon tour maintenant de faire en sorte de répondre à vos attentes...

Pour l'heure, il n'est pas question d'atelier en ligne mais de mini-album. Toutefois, celui que je vais vous montrer a été réalisé à partir d'un tuto de Manou (que ferait-on sans elle ?!!!). Il s'agit d'un mini qui me tenait à coeur puisque j'y ai collé des photos de ma grossesse. Je me remémore avec nostalgie ces bons moments, et je me souviens qu''il y a un an, j'avais hâte que bébé pointe le bout de son nez !!!

Trève de bla-bla, voici les photos !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

Matériel utilisé :

- Carton d'emballage

- Papiers : My Mind's Eye, Scrap à la Carte, Bazzill

- Perforatrice bordure : EK Success

- Dies : Kési'Art, 4enScrap

- Alphabets : Crate Paper,

- Tampons : Ze[naty]tude, Kési'Art

- Encres : Distress, Versafine

- Brads : Toga, Artemio

- Fleur : Florilèges Design

- Pastille velcro

- Feutre fin marron : Stabilo

- Petit matériel de base

Place aux commentaires ! J'ai hâte de vous lire et je vous remercie de me suivre !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une pure merveille ton mini. On retrouve effectivement la "patte" de Manou (normal, puisque tu as utilisé l'un de ses tutos). Et ta créa est magnifique. Bravo. <br /> <br /> Vous êtes trop forte toutes les 2 !
Répondre
G
de magnifiques photos de toi que j'ai beaucoup apprécié ! trop belle enceinte ! <br /> <br /> gros bisous passe d'excellentes vacances (pour moi elles approchent !)
Répondre
A
très joli album et je me suis complètement retrouvée dans ton journaling! j'ai accouché de ma première fille le 1er aout 2009, après un mois de juillet très (trop) chaud et 3 jours de dépassement de terme!
Répondre
M
Il est magnifique ce mini avec de superbes photos pour des souvenirs qui resteront pour toujours.<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Ce que j'en pense : j'adoooOOOoore !!!!! De la douceur, une très belle harmonie et de si beaux souvenirs !<br /> <br /> Un grand bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 806
Publicité