Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
20 juillet 2013

Deuxième page pour "Cap de scrapper ça ?!"

Bonjour !

Voici la deuxième page que j'ai réalisée en tant que guest estivale chez "Cap de scrapper ça". J'ai utilisé le sketch n°2 de l'été, que vous pouvez découvrir ici avec les interprétations de chacune.

Ce sketch m'a beaucoup plu, et grâce à cette invitation à créer chez "Cap de scrapper ça", je me suis remise à faire des pages... et ça fait du bien !
 D'autres pages sont d'ores et déjà terminées et en attente d'être postées sur mon blog, mais pour l'heure, place aux photos de cette deuxième page !!!

Sketch 2 (Ptitamande)

P1030864

P1030865

P1030866

P1030867

Matériel utilisé :

- Papiers : Bazzill, Kési'Art

- Autocollant : Kési'Art

- Dies : Kési'Art

- Alphabets : Toga, Basic Grey

- Brads : Saracolas Boutique

- Masking Tape

- Tampon : 4 en Scrap

- Encre noire : Archival Ink

- Feutre fin noir

- Couture machine

- Petit matériel de base

 Je vous souhaite un très bon WE qui s'annonce ensoleillé. Profitez-en !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très jolie page pleine de couleurs et une photo superbe bravo !
Répondre
F
Très très jolie page, comme à ton habitude ma cahuète ! moi aussi je trouve que c'est plus sympa avec une écriture manuelle, surtout pour les pages avec ton petit trésor ! tu es plus à l'aise avec le théorème de Pythagore hein ? ou les équations à 3 inconnues ??!!!! plein de gros bisous, contente de t'avoir eu au téléphone pour partager cette bonne nouvelle ;o)
Répondre
C
Ta page est superbe, avec tous ces détails, je deviens une grande fan...<br /> <br /> J'ai également beaucouo de mal avec mon écriture, mais tu n'as aucune raison, tu écris bien !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Tout simplement superbe !
Répondre
D
J'adore ces couleurs pour un p'tit mec !!! Ca change du bleu !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 797
Publicité