Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
13 août 2013

Des carnets dans leur boîte-cadeau

Bonjour !

Oh là là, cela fait une éternité que je ne suis pas passée par ici ! Il faut dire que j'ai été absente deux semaines pour une bonne raison : j'étais en vacances !!! Cela nous a fait beaucoup de bien d'être un peu loin de chez nous (même si, je l'avoue, j'ai du mal à rester loin de mes affaires de scrap !!!).

Je viens aujourd'hui vous présenter deux carnets dans leur boîte-cadeau. Il y a un bon moment que je les ai réalisés, mais je n'avais pas pris le temps de les photographier et de vous les montrer ici. Ce sera chose faite à la fin de cet article !

Tout d'abord, un carnet et sa boîte un peu shabby (ce n'est pas pour toi, Mathilde !!!) :

Boîte cadeau 1-1

Boîte cadeau 1-3

Boîte cadeau 1-4

Boîte cadeau 1-2

Matériel utilisé :

- Papiers : Bazzill, My Mind's Eye

- Brads : Basic Grey, Artemio, Kési'Art

- Dies de découpe : Scrap à la Carte, 4enScrap

- Perforatice d'angle : Artemio

- Tampons : Scrap à la Carte, 4enScrap

- Encre : Versafine

- Fleurs : Prima

- Oeillets : Artemio

- Ficelle blanche

- Feuilles blanches

- Petit matériel de base

 

Voici maintenant la deuxième version :

Boîte cadeau 2-1

Boîte cadeau 2-3

Boîte cadeau 2-4

Boîte cadeau 2-2

Matériel utilisé :

- Papiers : Bazzill, My Mind's Eye

- Brads : Basic Grey, Toga, Kési'Art

- Dies de découpe : Scrap à la Carte, 4enScrap

- Perforatice d'angle : Artemio

- Tampons : Scrap à la Carte, 4enScrap

- Encre : Versafine

- Fleurs : Prima

- Oeillets : Artemio

- Ficelle blanche

- Feuilles quadrillées issues d'un carnet acheté en grande surface

- Petit matériel de base

 

Voilà ! Je vous rappelle que ce modèle "carnet dans sa boîte-cadeau" était l'objet de mon premier atelier en ligne. Vous pouvez en retrouver le pas à pas détaillé ICI.

A ce propos, un troisième atelier en ligne est dans les tuyaux, je vous le présenterai bientôt... Restez connectés !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
souvenir de cet atelier super sympa ! à refaire absolument ! gros bisous
Répondre
G
c'est trop mimi !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
A
Ils st adorables tes p'tits ensembles ! Il faut absolument que je le teste : j'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
V
hello je l'est trouve très beaux tous les deux, vivement le prochain atelier en ligne, je trépigne d'impatience,à bientôt.<br /> <br /> Violette56
Répondre
Z
Une chouette idée de cadeau (pardon pour le jeu de mot!!)
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 780
Publicité