Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
18 août 2013

Troisième page pour "Cap de scrapper ça ?!"

Bonjour !

Voici la troisième page que j'ai réalisée en tant que guest estivale chez "Cap de scrapper ça". J'ai illustré le sketch n°4 de l'été, que vous pouvez découvrir ici avec les interprétations de chacune.

J'ai adoré ce sketch qui m'a permis de scrapper une photo de mon p'tit bonhomme que j'adore. Comme il a grandi depuis !!!

J'ai choisi un fond blanc et des papiers assortis aux vêtements de bébé. Quelques découpes étoiles, un peu de masking tape, un titre en ton sur ton et un soupçon de couture... et le tour est joué !!!

Sketch 5 (Ptitamande)

Quelques zooms :

P1030845

P1030848

P1030843

P1030844

P1030846

Matériel utilisé :

- Papiers : Bazzill, Kési'Art

- Dies : Kési'Art, 4enScrap

- Badge : American Crafts

- Brads : Artemio, Basic Grey

- Masking Tape

- Tampons : Denim Tampons

- Encre noire : Archival Ink

- Couture machine

- Petit matériel de base

 Je vous souhaite une bonne fin de WE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique page bisous
Répondre
M
Une merveille cette page ! Et ton calendrier pour l'atelier en ligne est beau comme tout ! J'adore le combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
une très belle page avec des couleurs superbes une mise en page extra et le must... la photo du pitchoune gros bizzzou
Répondre
L
j adore! superbe!
Répondre
Z
Une page vraiment superbe! J'aime beaucoup la mise en page et les couleurs.
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 797
Publicité