Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
25 août 2013

Mini-album "Scènes de vie" - bis

Bonjour !

Vous vous souvenez peut-être du mini-album "scènes de vie" que j'avais réalisé il y a quelques temps à un atelier animé par Mathilde à notre association "Les Scrapules"...

Et bien je l'avais tellement aimé que j'ai décidé d'en refaire un, avec d'autres photos... de mon p'tit loup cette fois !!! Voici le résultat...

Tout d'abord l'album fermé par son étui :

1

2

Voici ce que l'on découvre après avoir retiré délicatement l'étui...

3

La première page est une pochette dans laquelle est glissé un tag avec une photo recto et une photo verso :

4

5

6

7

8

9

10

11

Puis on arrive à une page qui s'ouvre :

12

13

14

15

16

17

18

Et on termine comme on a commencé, avec une pochette contenant un tag avec deux photos :

19

20

21

Matériel utilisé :

- Papiers : Bazzill, Kési'Art

- Tampons : Kési'Art, Denim Tampons, Les papiers de Pandore

- Encre noire : Archival Ink

- Brads : Artemio, Kési'Art

- Fleurs : Kési'Art

- Dies de découpe : Kési'Art, 4enscrap

- Perforatrices : Artemio, Marvy Uchida, EK Success, Crop-a-dile

- Masking Tape : Lovely Tape

- Ficelle noire

- Anneau de reliure

- Feutre fin noir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que ce mini est beau et ton p'tit homme à croquer !!! Une bouille à BISOUSSS !<br /> <br /> Mille bravos ! J'adooooooooore <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !!
Répondre
M
Comme il est beau ce mini ! Et que de doux souvenirs avec cette bouille d'ange !<br /> <br /> Evidemment, j'adore les papiers ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbe mini pour cet adorable bébé.
Répondre
M
trop magnifique!!!beau travail!!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 729
Publicité