Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
29 août 2013

Atelier en ligne du 28 août 2013 : les photos du calendrier entier

Bonsoir,

Après l'atelier en ligne d'hier, je viens vous dévoiler la totalité des photos de mon calendrier des anniversaires.
 Il partira bientôt par la Poste car je l'ai réalisé pour une "tata" de mon petit Paul.

Tout d'abord, voici le calendrier lorsqu'il est fermé, de profil, puis de face :

Calendrier anniv 22

Calendrier anniv 24

Puis le voici ouvert, de profil, puis de face :

Calendrier anniv 23

Calendrier anniv 25

Et voici les autres mois :

Calendrier anniv 11

Calendrier anniv 12

Calendrier anniv 13

Calendrier anniv 14

Calendrier anniv 15

Calendrier anniv 16

Calendrier anniv 17

Calendrier anniv 18

Calendrier anniv 19

Calendrier anniv 20

Calendrier anniv 21

Matériel utilisé :

- Calendrier à télécharger ici : http://p7.storage.canalblog.com/73/93/1125410/89165226.pdf

- Carton de 2 mm d’épaisseur

- Papiers : Canson, Kési’Art

- Dies de découpe : 4enScrap, Kési'Art, Scrap à la Carte, Nestabilities

- Perforatrices : Martha Stewart, Maped, Artemio

- Tampons : 4enScrap, Kési’Art, Scrap à la Carte

- Encre noire : Archival Ink

- 2 mini-brads noirs : Artemio

- Reliure noire 3/4" et Bind-it-all (machine à relier) : Zutter

- Feutre fin noir

- Petit matériel de base

Merci à celles qui étaient là hier soir pour leur présence et leurs petits mots gentils... et merci à celles qui n'ont pu être là d'être quand même venues me faire un p'tit coucou sur l'article du tuto !

J'attends avec impatience de découvrir vos versions de ce calendrier des anniversaires !!!

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouh lala... TROP bien !! <br /> <br /> Je viens d'en faire un qui ne m'a pas entièrement satisfaite à cause du tableau que j'avais fait pour les dates...<br /> <br /> je télécharge le tien, il va bien m'aider !!
Répondre
M
Il est magnifique ce calendrier anniversaires !! BRAVO et MERCI pour le tuto.<br /> <br /> Je ne sais pas quand je vais pouvoir le réaliser, mais je le ferai.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
superbe ce calendrier anniversaires, tes papiers sont très jolis, j'aime beaucoup! bravo!
Répondre
D
Un très joli calendrier ! Voilà une tata qui va être ravie !
Répondre
P
Ton calendrier est très beau ! Sa destinataire ne peut être qu'enchantée d'un tel cadeau ! Et encore merci pour cet atelier en ligne !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité