Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
12 septembre 2013

Cadeaux d'anniversaires : doudous et cartes

Bonjour !

Je continue dans ma lancée avec les autres cadeaux d'anniversaire qui sont partis récemment de chez moi en direction de mes scropines de l'assoc... et qui sont péniblement arrivés à destination (merci la Poste !!!).

Tout d'abord l'ensemble réalisé pour Aline :

P1040438

P1040441

P1040442

P1040445

P1040446

Matériel utilisé (pour le porte-clés) :

- Feutrine : Scrap à la Carte, Rahyer

- Ficelle rose

- Fil marron : DMC

- Anneau de porte-clés

- Perles en bois : Récréatys

- Pâte Fimo et accessoires

 

Matériel utilisé (pour la carte) :

- Papiers : Canson, Kési'Art

- Dies (+ machine) de découpe : Kési'Art, 4enScrap

- Brads : Artemio

- Feutre fin noir

- Petit matériel de base

 

Et maintenant l'ensemble réalisé pour Claire :

P1040465

P1040458

P1040460

P1040463

P1040464

Matériel utilisé (pour le porte-clés) :

- Feutrine : Scrap à la Carte, Rahyer

- Ficelle marron

- Fil marron : DMC

- Anneau de porte-clés

- Perles en bois : Récréatys

- Pâte Fimo et accessoires

 

Matériel utilisé (pour la carte) :

- Papiers : Canson, Swirlcards

- Dies (+ machine) de découpe : Kési'Art, 4enScrap

- Brads : Artemio

- Feutre fin noir

- Petit matériel de base

 

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous dis à bientôt, avec sans doute une page dans mon prochain article !

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très beaux ensembles !<br /> <br /> BIZZZZZZz
Répondre
M
Tu les gâtes tes copines ! De superbes ensembles !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
G
tes cartes sont très belles ! et je vois que t'as des envies de grigris ! de toucher à autre chose que du papier ! c'est chouette ! gros bizzzou
Répondre
L
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Et les doudous et les cartes !
Répondre
D
Trop beaux ces combo ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 779
Publicité