Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
26 septembre 2013

Nouvel atelier en ligne !

Bonsoir,

Je viens vous montrer le visuel du prochain atelier en ligne que j'animerai sur mon blog le mardi 8 octobre 2013 à partir de 20h30.

Mosaïque projet fourmi

Il s'agit d'un livret avec d'un côté une pochette destinée à accueillir un CD qui contiendra les milliers de photos que vous avez sans doute en stock sur votre ordinateur, et de l'autre un mini-album avec des photos extraites du CD !

Pour ma part, j'offrirai sans doute ce cadeau aux grands-parents de Paul à Noël...

Je vous donne d'ores et déjà la liste des fournitures à préparer :

- 7 mosaïques photos carrées de 10 cm de côté, chacune composée de 4 photos

- du carton de 2 mm d’épaisseur

- 4 feuilles de papier Bazzill blanc 30 cm * 30 cm

- 4 feuilles 30 cm * 30 cm de papiers imprimés assortis (ici bleu, rouge, jaune, gris)

- une chute de papier Bazzill noir

- divers dies de découpe ou perforatrices (nuages, cœurs, tags, flèches, alphabets…)

- divers tampons textes

- de l'encre noire

- 7 mini-brads noirs

- du masking tape.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!

Je compte sur vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les papiers imprimés ont ils besoin d'être imprimés recto verso ? et d'être épais?<br /> <br /> Quelle dimension pour la cartonnette? Je m'excuse de demander tous ces détails, mais étant assez lente en atelier, si je ne prépare pas tout à l'avance, ça va être la panique.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonsoir !<br /> <br /> Je prépare mon matos et mes photos... et je me demandais, les photos doivent-elles être en Noir et Blanc ?<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> ju
Répondre
T
Trop trop beau et l'idée est top!!! Bon bien sûr le mardi soir tu connais mon emploi du temps... je ne suis pas dispo!!! mais je le ferai car ça fait une super idée cadeau!!!
Répondre
A
Juste MAGNIFIQUE !!! Malheureusement je fini à 21h30 mais je pense le faire très rapidement !<br /> <br /> Mille mercis d'avance !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
V
super projet, je serai de la partie comme à chaque fois. bon dimanche et à bientôt.<br /> <br /> Violette56
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 779
Publicité