Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
3 octobre 2013

Journée mondiale de la carterie chez 4enScrap - 1er défi

Bonsoir,

J'ai décidé de participer au challenge organisé chez 4enScrap pour la journée mondiale de la carterie.

logoPour ce premier challenge, il s'agissait de créer une carte à partir du combo suivant (saumon, crème, noir, et blanc autorisé) :

combo

J'ai eu beaucoup de mal, mais en fouillant bien dans mes papiers et embellissements, j'ai déniché du saumon !!!

Voici donc ma carte :

P1040534

P1040538

Matériel utilisé :

- Papiers : Bazzill, ?

- Fleur : Prima

- Tampon : Florilèges Design

- Encre : Floricolor

- Perforatrice bordure : Fiskars

- Volutes en strass : ZVA Creative

Voilà ! A tout de suite pour ma deuxième carte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle élégance : j'adooooooooore !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
M
Elle est magnifique !! BRAVO !
Répondre
S
J'aime beaucoup. Je la trouve très chic
Répondre
M
Très chic!
Répondre
M
Une très belle carte pour ce challenge !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 788
Publicité