Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
3 octobre 2013

Journée mondiale de la carterie chez 4enScrap - 2ème défi

Re-bonsoir !

Je viens vous montrer la deuxième carte que j'ai réalisée pour les défis proposés chez 4enScrap à l'occasion de la journée mondiale de la carterie.

logoCette fois, il s'agissait de lifter la carte suivante :

arbre

Ce défi m'a posé moins de problèmes que le précédent !

J'ai découpé mon arbre dans du balsa et fait des feuilles aux couleurs de l'automne. Et voilà le résultat :

P1040532

P1040536

Matériel utilisé :

- Papiers : Bazzill, Clairefontaine, Kési'Art, Crate Paper, Rouge de Garance

- Balsa

- Tampon : Les Papiers de Pandore

- Encre : Stampin'Up

- Dies : 4enScrap

- Couture machine

Voilà où j'en suis pour l'instant ! Je ne suis pas sûre d'arriver à faire les autres défis d'ici samedi !!! On verra !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
C'est trop beau!
Répondre
L
celle-ci aussi j'adore ;) tu es vraiment douée ! mais ça on le savait déjà ;) bises et bonne soirée
Répondre
M
Magnifique ta carte !!! Bravo !
Répondre
C
Elles sont vraiment trop belle tes cartes, un grand bravo !!!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 790
Publicité