Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
5 octobre 2013

Journée mondiale de la carterie chez 4enScrap - 3ème défi

Bonjour,

Voici la troisième carte que j'ai réalisée pour les défis proposés chez 4enScrap à l'occasion de la journée mondiale de la carterie.

logo

Cette fois, nous devions nous inspirer de cette affiche pour créer notre carte :

affiche

Dur dur ce défi... J'ai gardé le combo de couleurs, la disposition "texte en bas/images en haut", et voilà ce que j'ai réalisé :

P1040540

P1040546

Un gros plan sur les hérissons :

P1040543

P1040544

P1040545

Matériel utilisé :

- Papiers : Toga, Bazzill, Kési'Art, Clairefontaine

- Tampons : Penny Black

- Encres : Distress, Stazon

- Pinceau à réserve d'eau

- Dies : 4enScrap

Qu'en pensez-vous ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable cette carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop belle cette tite carte ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Trop trop belle, j'adore ces petits hérissons, ils sont presque réels. J'adore aussi les couleurs. Merci de ce partage
Répondre
L
comme d'hab j'adore !
Répondre
F
Trop bien !
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 727
Publicité