Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
5 octobre 2013

Journée mondiale de la carterie chez 4enScrap - 4ème défi

Coucou, c'est encore moi !!!

Je viens vous montrer la quatrième et dernière carte que j'ai réalisée pour les défis proposés chez 4enScrap à l'occasion de la journée mondiale de la carterie.

logo

Il s'agissait pour ce défi de réaliser une carte avec des contraintes :

contraintes

Pour cette carte, j'ai joint l'utile à l'agréable ! Il me fallait une carte de naissance, j'en ai donc profité pour la réaliser en respectant ces consignes !!!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ma p'tite girafe. Je la trouve parfaite pour une carte de naissance... Voici le résultat :

P1040547

P1040550

P1040551

Matériel utilisé :

- Papiers : Bazzill, Swirlcards, Kési'Art (merci Mathilde !)

- Perforatrice : Martha Stewart

- Die de découpe : Kési'Art

- Brads : Artemio

- Peinture acrylique blanche : Pébéo

- Tampons : Florilèges Design, Imaginisce

- Encres : Floricolor, Distress, Stazon

- Pinceau à réserve d'eau

- Feutre fin marron : Stabilo

- Couture machine

Je suis soulagée d'avoir réussi à finir tous ces défis ! J'y tenais !!!

Merci à l'équipe de 4enScrap de nous faire sortir de notre zone de confort, même si sur le coup, on s'arracherait les cheveux !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou ptitamande, je t'avais perdu de vue, mais je me souviens bien tes jolies réas lorsque j'allais régulièrement sur le forum de scrap à la carte...<br /> <br /> J'adore ta carte, et je retrouve toujours cette douceur... Je suis fan, elle est magnifique !<br /> <br /> Je découvre que tu as un joli petit poupon ! je vais certainement en découvrir un peu plus en parcourant un peu ton blog.
Répondre
C
Ta girafe est vraiment superbe et ta carte n'en parlons pas ;)
Répondre
F
trop jolie et pleine de douceur cette carte!bravo!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
Magnifique, j'adore cette petite girafe, elle est toute mimi... bizzzzzzz
Répondre
M
Eh bien j'aime beaucoup cette carte ! Toute douce !<br /> <br /> Merci pour tes merveilles scrapées à l'occasion de ces défis !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 788
Publicité