Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
6 octobre 2013

Joignez-vous à moi pour aider Adam !

Bonsoir,

Ce n'est pas pour vous montrer une réalisation que je viens ce soir publier cet article. Je viens vous demander de l'aide...

J'ai été sollicitée pour réaliser des cartes, carnets ou autres réalisations pouvant être vendues à un marché de Noël afin de récolter des fonds pour améliorer la vie d'un petit garçon et de sa famille.

Il s'agit d'Adam, âgé de 2 ans, qui est polyhandicapé et dont les parents ont créé l'Association "Le Rêve d'Adam" afin de récolter des dons pour aider leur bout de chou dans sa vie de tous les jours.

J'ai immédiatement accepté d'apporter mon soutien en réalisant d'ici fin novembre des petites choses que j'enverrai à la maman d'Adam pour son marché de Noël. Je souhaite également faire circuler l'info via mon blog, d'où l'article de ce soir...

En effet, je suis sûre que beaucoup d'entre vous auront sans doute le temps d'ici fin novembre de réaliser quelques petites bricoles pour la bonne cause. Alors voilà, si vous souhaitez vous joindre à moi, je vous invite à aller rencontrer Adam ici, et je vous laisse suivre les consignes de Chantal pour envoyer votre contribution à sa famille.

Je compte sur vous !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai déjà 4 cartes (faites pour les challenges 4 en scrap) qui partiront pour aider le petit Adam... Si chaque personne qui passe par ici fait de même on peut récolter pas mal de cartes... j'essaierai de faire qq doudous aussi...!!!
Répondre
M
Merci P'tite amande. Je vais de ce pas voir les consignes de Chantal et pourquoi pas aider cette maman<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci P'tite amande tu es adorable. Je suis très touchée et je suis certaine que la maman d'Adam va être bouleversée devant de si jolis gestes pour son bout de chou. <br /> <br /> J'aimerai t'envoyer une petite carte pour te remercier, voudrais-tu m'envoyer par mail tes coordonnées postales.<br /> <br /> Bisous et encore une fois merci du fond du cœur.
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 788
Publicité