Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
14 octobre 2013

Atelier en ligne du 8 octobre 2013 : le tuto à votre disposition !

Bonsoir,

Je suis très en retard pour venir faire le ménage sur mon blog afin d'enlever tous les articles de l'atelier en ligne de mardi dernier... En tout cas, j'ai passé un très bon moment pendant cette soirée, j'espère que vous aussi !!!

Je rappelle à tous ceux et celles qui n'ont pu être là en direct que je laisse ci-dessous à votre disposition le tuto pour réaliser l'ensemble "Pochette CD et mini-album" ci-dessous :

Mosaïque projet fourmi

Vous pouvez télécharger le tuto ici : Pas___pas_Pochette_CD_et_mini_album.

Pour celles qui souhaitent partager ce tuto, merci de donner le lien vers cet article de mon blog, et n'oubliez pas de me montrer vos réalisations à partir de ce tuto !!! Je me ferai un plaisir d'aller vous mettre un petit com' sur votre blog !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est chouette cet album et à l'air facile de réalisation (je n'ai pas encore vraiement lu le tuto :/ ) je vais très certainement l'utiliser... merci pour ton partage, c'est trop gentil :)
Répondre
D
Merci pour ton tuto !!!!! voici ma réalisation, a voir sur mon blog. <br /> <br /> http://scrap.mont-blanc.over-blog.com/2013/11/album-anniversaire.html<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> BIZ <br /> <br /> <br /> <br /> delph
Répondre
J
Et voilà... j'ai fini... ouf !!!! Bon j'ai transformé quelques petits trucs et rajouté ici et là. <br /> <br /> A voir sur mon blog : <br /> <br /> http://juliloueva.canalblog.com/archives/2013/10/24/28281290.html<br /> <br /> Merci encore Ptitamande... j'adore tes ateliers !!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Ju
Répondre
A
Merci du fond du cœur ! Ce mini est superbe !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
M
MERCI bcp pour le tuto !! Je garde aussi sous le coude, pour une occasion.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 727
Publicité