Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
14 octobre 2013

Sixième page pour "Cap de scrapper ça ?!"

Bonsoir,

Je vous montre rapidement, avant d'aller au dodo, la sixième page que j'ai réalisée en tant que guest estivale chez "Cap de scrapper ça". J'ai illustré le sketch n°7 de l'été, que vous pouvez découvrir ici avec les interprétations de chacune.

J'ai tout de suite "accroché" avec ce sketch. J'adore la mise en page, et je savais dès le début que j'allais utiliser ces photos de Paul et sa grand-mère !!! Et je me suis fait un plaisir d'utiliser ces magnifiques dies de grandes fleurs...

Place aux photos !

Sketch 7 (Ptitamande)

P1030893

P1030894

P1030895

Matériel utilisé :

- Papiers : Bazzill, Core'dinations

- Dies de découpe : Quickutz

- Alphabets autocollants : Cosmo Cricket, Octobre Afternoon

- Stickers : Kési'Art

- Ficelle blanche

- Couture machine

J'ai encore plein de choses à vous montrer, je vais essayer de le faire dans les jours qui viennent...

Allez hop, au lit maintenant ! Bonne nuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta page est super sympa et j'adore le combo... très frais!!
Répondre
A
Que de douceur et de tendresse !<br /> <br /> Ta page est MA-GNI-FI-QUE !<br /> <br /> J'aime bcp !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
C
très belle page, pleine de douceur et de tendresse, bravo!
Répondre
M
Toute belle cette page ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Très jolie page !
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité