Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
25 octobre 2013

Cadeau de naissance de Camille

Bonjour,

Comment allez-vous ? Ici ça va, mais le temps est un peu triste... Enfin, la bonne nouvelle, c'est que c'est un temps à scrapper !!!

Je viens aujourd'hui vous montrer ce que j'ai réalisé pour la naissance de la deuxième fille de mon amie Carole. Elle s'appelle Camille. Sa soeur Jeanne avait eu droit à un "J", j'ai donc souhaité qu'il n'y ait pas de jalouse... Camille a donc eu son "C", ainsi qu'une petite carte...

Camille 1

Quelques gros plans sur les détails :

Camille 2
Camille 3

Et voici la carte :

P1040531

Matériel utilisé :

- Lettre "C" pour décopatch

- Papiers : Bazzill, Swirlcards, Making Memories, Papier cartonné de couleur type Canson

- Tampons : 4enScrap, Kési'Art

- Encres : Archival Ink, Floricolor, Versamark

- Poudre à embosser : American Crafts

- Alphabet : Toga

- Dies : 4enScrap, Nestabilities

- Perforatrices : Marvy Uchida, EK Success,

- Masking tape

- Oeillets : Artemio

- Brads : Artemio

- Couture machine

- Ficelle blanche, ficelle marron

- Cordeline blanche

- Ruban organza marron

- Feutre fin noir

Passez une très bonne journée et à bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaucoup de tendresse dans ces créations, bravo, j'adore!
Répondre
A
C'est juste adorable !!!<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
P
C'est à la fois doux et plein de pep's avec ces mignons petits animaux ! En tout cas, c'est ravissant et très tendre !<br /> <br /> Je viens à peine de terminer le calendrier des anniversaires commencé lors de l'atelier en ligne du mois d'août ! Je le publierai sur mon blog d'ici quelques temps ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je crois avoir vu la carte mais comme d'habitude tout est réussi, tout est beau !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
C'est magnifique ! Un très beau cadeau ! BRAVO !
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 788
Publicité