Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
27 octobre 2013

Page "Carpe Diem" - Challenge de septembre Toga

Bonjour,

Avez-vous bien profité de cette heure de sommeil supplémentaire ??? Moi oui, je suis en pleine forme aujourd'hui !

Je viens vous montrer la page que j'avais réalisée dans le cadre du challenge de septembre chez Toga. Il s'agissait d'une dictée et j'ai vraiment aimé l'exercice... et le résultat !

Voici donc ma page, avec une photo de mon p'tit loup que j'adore !!!

Ptitamande

D'un peu plus près :

P1040526
P1040527
P1040528

Matériel utilisé :

- Papiers : Les Papiers de Pandore, Kési'Art, Swirlcards, Bazzill

- Alphabet autocollant : Kési'Art

- Dies : Kési'Art

- Perforatrice : Artemio

- Fleur : Kési'Art

- Brad : Artemio

- Badge : Badgefolies

- Masking Tape : Tim Holtz

- Perles de pluie

- Peinture acrylique blanche

Cela m'a fait beaucoup de bien de refaire une page. J'aimerais pouvoir en faire davantage mais malheureusement, je ne trouve pas le temps !!! Rassurez-moi, c'est pareil pour vous ???!!!!!!!

Bonne journée et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De toute beauté !!!!<br /> <br /> J'adore tout est parfait !!!<br /> <br /> Moi aussi j'aimerai pouvoir me plus à mon scrap mais non !!! GRRRRRRRRR<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
G
jolie ta page !<br /> <br /> j'adore le vert et le orange d'ailleurs en ce moment sur mon blog c'est l'automne et j'utilise ces couleurs !<br /> <br /> et je te rassure ici les journées aussi ne sont pas assez longue pour scrapper tout ce qu'on voudrait !<br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> ps : il y a 20 ans lorsqu'est née mon ainée, ma cousine m(a dit "tu verras maintenant le temps va passer 2 fois plus vite..." et je ne peux que confirmer ce qu'elle m'avait dit... et même plus vite encore il me semble parfois !
Répondre
P
Elle est très belle et lumineuse ta page ! J'aime bien tes petits détails et la phot de ton loulou est pleine de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Cette page me dit vaguement qqch!!! ;-) Elle est super belle et avec une photo comme ça c'était obligé!!!
Répondre
M
Ta page est magnifique, tout comme ton petit loup !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité