Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
4 décembre 2013

Carte de Noël concours Scrapmalin

Bonjour !

Je vous ai montré ce week-end la carte "naissance" que j'avais réalisée dans le cadre du concours Scrapmalin. Cette fois, je viens vous montrer celle que j'avais réalisée sur le thème de Noël pour ce même concours.

J'ai lifté une carte dont je ne me souviens plus l'origine... Je me suis amusée à encrer mes lettres en vert et bleu et sur le haut de celles-ci, j'ai collé des paillettes pour un effet "neigeux" et brillant. Cela m'a beaucoup plu !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Challenge Noël-Ptitamande

P1040663

Matérile utilisé :

- Papiers : Cosmo Cricket, EK Success, Mahé, Canson, Making Memories

- Perforatrice : Artemio

- Alphabet chipboard : Toga

- Alphabet autocollant : Provocraft

- Encres : Versamagic

- Paillettes : Lidl

- Boutons divers

- Couture machine

Je vous dis à bientôt, j'ai encore des créations sous la main à vous montrer !!!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Très jolie !! J'aime bcp la MEP et ta guirlande de boutons !!!<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
C
Juste magique et un super travail !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Elle est très belle.
Répondre
V
bravo, elle est cool cette carte
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité