Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
30 décembre 2013

Ensemble "carte-enveloppe et marque-page"

Bonjour !

Une fois de plus je manque de temps pour venir vous montrer mes créations et j'en suis désolée... Les vacances sont là mais nous avons passé une semaine dans nos familles respectives, ce qui veut dire que je n'ai pas touché à mon scrap la semaine dernière... à mon grand regret !!!

Aujourd'hui, je vous montre un ensemble envoyé à mon amie Carole pour son anniversaire. Il s'agit d'une carte-enveloppe et de son marque-page assorti, lequel se glisse dans l'enveloppe (c'est conçu pour !).

P1040725

P1040721

P1040728

P1040723

P1040727

Matériel utilisé :

- Papiers : Bazzill, Kési'Art

- Tampons : 4enScrap

- Dies de découpe : 4enScrap, Memory Box, Scrap à la Carte

- Perforatrices : Fiskars, Martha Stewart, Artemio

- Bouton en bois : Artemio

- Brads : Kési'Art

- Couture machine

- Fil de lin

- Twine Jaune et blanche : Scrap à la Carte

- Pastille velcro : Glue Dots

Voilà, j'espère que ça vous a plu ! Encore une semaine de vacances dont j'espère profiter pour revenir par ici et pour m'occuper de ma petite boutique sur A Little Market (par ici) !

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore c'est superbe !<br /> <br /> Bisous et très belle année pour toi, ton chéri et ton bout de chou.<br /> <br /> Chantal
Répondre
D
Très bel ensemble ! Bonne et heureuse nouvelle année à toi !
Répondre
S
Superbe cadeau ! J'aime beaucoup les couleurs. Bon réveillon. Bises
Répondre
M
Magnifique ensemble ! BRAVO !!<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Très bel ensemble !!!<br /> <br /> Bonnes vacances et bon réveillon !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 727
Publicité