Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
11 janvier 2014

Page pour le challenge de janvier chez Toga

Bonsoir !

A la lecture du sujet du challenge de janvier chez Toga, j'ai de suite été inspirée ! Je suis contente car cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de page. Du coup, j'ai renoué avec l'exercice !!!

J'ai choisi des papiers imprimés Kési'Art que j'affectionne particulièrement, et comme souvent maintenant sur mes créations, j'ai ajouté une touche de couture à la machine. Et bien sûr, des découpes Kési'Art et 4enScrap...

Les photos ont été passées en noir et blanc pour qu'elles s'accordent avec les couleurs de la page. J'adore la bouille de cette petite Margot sur les photos. Je la trouve vraiment craquante !!! Et vous ???

Specimen irresistible

P1040891

P1040892

P1040893

P1040895

Matériel utilisé :

- Papiers : Mahé, Kési'Art, Bazzill

- Alphabet : American Crafts

- Tampons : Denim Tampons, 4enScrap, tampon dateur Color

- Encre noire : Archival Ink

- Dies de découpe : Kési'Art, 4enScrap

- Perforatrice : Artemio

- Badge : Badgefolies

- Oeillets métalliques en forme de fleurs

- Compresse (gaze)

- Couture machine

- Agrafeuse

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous souhaite un agréable week-end et espère pouvoir revenir bientôt par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai découvert cette jolie page sur le blog Toga, elle est superbe ! <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
très jolie page !!
Répondre
A
ADORABLE !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
C
Ta page est très jolie ! Très chouette mise en page... et moi aussi j'adore les papiers Kesiart. Bravo pour ce challenge (je découvre ton blog grâce au challenge Toga).
Répondre
T
Ta page est super chouette!!! Bonne chance!! Biz
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 722
Publicité