Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
19 février 2014

Page pour le challenge de février chez Toga

Bonjour !

Je sais ce que vous allez dire... une revenante ?!!! Oui, c'est un peu ça...

Désolée mais je ne trouve vraiment pas le temps de venir poster plus régulièrement par ici.

Voici quand même ma dernière page en date puisque je l'ai terminée ce week-end. Il s'agit d'une page que j'ai faite dans le cadre du challenge de février sur le blog Toga. Nous devions respecter un combo très sympa (en gros, jaune/gris/bleu), ajouter une touche de rouge, au moins trois flèches, au moins un ticket et du relief. Vous pouvez vérifier, tout y est, le relief étant apporté par la ficelle d'une part et le ticket surélevé avec des carrées de mousse 3D d'autre part !

J'en ai profité pour m'exercer pour la première fois à la modeling paste. Cela faisait un moment que j'étais tentée mais je n'avais pas encore franchi le pas (hein Mathilde ?!!!)... C'est maintenant chose faite !

 Ptitamande

P1050123

P1050124

P1050126

P1050127

Matériel utilisé :

- Papiers : Mahé, Bazzill, My Mind's Eye, Kési'Art

- Dies de découpe : Kési'Art, 4enScrap

- Perforatrice d'angle : Artemio

- Perforatrice de bureau

- Autocollants : October Afternoon, Kési'Art

- Tampons : 4enScrap, Absolument Scrap

- Encre noire : Archival Ink

- Encre à l'alcool : Adirondack

- Modeling Paste : Pébéo

- Pochoir : Kési'Art

- Brads : Artemio, Toga

- Masking Tape

- Oeillet : Artemio

- Ficelle blanche

- Couture machine

- Ordinateur (police Calibri)

Alors, vous aimez ??? Je suis très contente d'avoir osé utiliser la modeling paste. Je crois que je referai d'autres essais très vite et que je deviendrai rapidement accro !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vote pour toi ! elle est trop trop belle ! bizz
Répondre
M
Elle est belle comme tout ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est super de faire de nouvelles expériences !!! En plus, le résultat est top ! Bises
Répondre
G
C'est une superbe page et le texte me fait penser que j'ai le même loulou à la maison. Bonne fin de journée
Répondre
M
Très jolie page et des couleurs adorables.Bisous.
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 788
Publicité