Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
26 février 2014

Cartes de Saint-Valentin

Bonjour !

Aujourd'hui, ce sont des cartes de Saint-valentin que je viens vous présenter (il est temps !!!). Toutes les deux sont réalisées sur le même modèle, dans des coloris identiques.

La première a été réalisée dans le cadre du challenge 4enScrap sur le blog C&Stoutsimplement. Il s'agissait de respecter un combo de couleurs. J'ai choisi d'évider un gros coeur sur un carré de papier blanc, puis j'ai glissé en-dessous un papier rose. Un petit rappel avec un coeur en calque et un petit coeur rose clair, un onglet noir, deux agrafes, un peu de couture et hop, voici le résultat :

P1050062

P1050064

P1050061

Pour la deuxième carte, j'ai relevé le défi de la boitascrap : scrapper une carte de Saint-Valentin en mettant un petit ange et l'inscription "nous 2". Voici ce que cela donne :

P1050091

P1050090

P1050093

Matériel utilisé :

- Papiers : Bazzill, Kési'Art, 4h37, calque

- Brads : Artemio

- Dies de découpe : Kési'Art, 4enScrap

- Tampons : 4enScrap, Kési'Art

- Encre noire : Archival Ink

- Agrafes

- Couture machine

Ces deux cartes sont en vente dans ma boutique (il n'est jamais trop tard pour dire "je t'aime" !!!).

A demain pour la surprise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles st superbes ! J'adoooooooooore !<br /> <br /> BIZZZZZz
Répondre
M
Magnifiques ces deux cartes ! <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> bIZZ
Répondre
G
elles sont juste parfaites ! bizzz
Répondre
C
J'adore.
Répondre
T
Sobres et élégantes!!! tout ce que j'aime!! Biz
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 790
Publicité