Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
27 février 2014

Sortie d'un kit en collaboration avec la boutique de Valérie : Scrap en Papier

Bonjour,

Je suis très heureuse de vous annoncer la sortie d'un kit que j'ai eu le plaisir de "travailler" pour créer un mini-album avec sa fiche technique et quelques autres bricoles. En effet, j'ai été contactée par Valérie de la boutique Scrap en Papier il y a quelques mois. Entre elle et moi, le courant est tout de suite passé ! Elle m'a proposé d'être l'invitée créative de la boutique en mars et j'ai de suite accepté !

J'ai donc travaillé avec des papiers et embellissements de la collection RSVP de chez Basic Grey, et j'ai confectionné un mini-album, des cartes et un carnet. Vous pouvez retrouver des infos sur le blog de sa boutique et peut-être commander le kit s'il lui en reste et s'il vous plaît !

Voici mes créations en photos, en commençant par le mini-album :

P1050011

21

P1050042

Page 1

Page 2

Page 3

Page 4

Page 5

Page 6

Page 7

Page 8

Page 9

Page 10

Page 11

Page 12

Voilà pour le mini, je vous montre maintenant les cartes. Il s'agit de cartes d'anniversaires, toutes réalisées sur le même modèle. J'ai complètement fondu devant ces petits cupcakes et je trouve qu'ils sont vraiment parfaits pour souhaiter un anniversaire !!!

Une première carte dans les tons violets :

P1050057

P1050059

P1050060

D'autres cartes dans des tons orangés cette fois. La première avec un badge, comme la précédente :

P1050074

P1050075

P1050076

Et les autres avec uniquement des cupcakes (pour les plus gourmandes !!!) :

P1050071

P1050072

P1050069

P1050065

P1050067

P1050068

Je termine avec un petit carnet :

P1050078

P1050080

P1050077

Et voilà, j'espère que vous avez aimé ! Pour info, je n'ai pas eu besoin d'ajouter grand chose au niveau du matériel car le kit était suffisamment fourni...

Je tiens à dire un grand merci à Valérie pour sa confiance, ce fut un réel plaisir de travailler avec elle.

Je vous dis à bientôt pour d'autres créations !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli part ici!
Répondre
C
Et bien tu as bien bosser, le mini est super joli !!<br /> <br /> Tes cartes sont à croquer !!<br /> <br /> Bizz et à très vite j’espère
Répondre
G
Bravo pour ce joli travail ! De beaux papiers ...je suis sûre que ce kit va marcher du tonnerre. Biz. Bonnes vacances
Répondre
M
quelle production.Bravo! J'ai un petit faible pour tes cartes et ses jolis embellissements.Bisous.
Répondre
A
Super , toutes tes réas , bon W-K.
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 790
Publicité