Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
16 mars 2014

Des fiches techniques en vente sur ma boutique !

Bonjour,

Un petit tour par ici ce matin pour vous dire que j'ai mis en vente de nombreuses fiches techniques sur ma boutique.

Vous appréciez de scrapper à votre rythme, à la maison, sans contrainte ? Ces fiches techniques sont pour vous !

Vous y trouverez les explications détaillées avec photos à l'appui permettant de réaliser des mini-albums, des cartes, des calendriers... Vous n'avez plus qu'à faire votre choix !!!

Je vous présente rapidement un aperçu de ce que je propose.

Tout d'abord, les mini-albums...

1°) Fiche technique mini-album "Promenons-nous" :1

3

7

2°) Fiche technique mini-album "Bonheur" :

Vue d'ensemble 2

Vue d'ensemble 4

Vue d'ensemble 5

3°) Fiche technique mini-album "Star irrésistible" :

1

2

3

4°) Fiche technique mini-album "Mon p'tit oiseau sur son tapis d'éveil" :

Couverture recto

Page 1

Page 9

5°) Fiche technique mini-album "Souvenirs" :

souvenirs 1

Souvenirs 2

Souvenirs 3

6°) Fiche technique mini-album "Découvrir la Corse" :

Album Ptitamande 1

Album Ptitamande 5

Album Ptitamande 13

7°) Fiche technique mini-album "Printemps" :

1

3

11

8°) Fiche technique mini-album "Douce magie de Noël" :

Projet (vue d'ensemble)

Projet ouvert 2

Pages 7 et 8

9°) Fiche technique mini-album "Souvenirs précieux et inoubliables" :

2

3

7

8

 

Puis voici les fiches techniques pour réaliser des cartes :

1°) Fiche technique Carte "Joyeux anniversaire" :

carte 1

2°) Fiche technique Carte "Merci" :

Carte 2

3°) Fiche technique Ensemble de 7 cartes de voeux :

SMB-Kit cartes de voeux-Vue d'ensemble

Ensuite voici les fiches techniques pour réaliser des calendriers :

1°) Fiche technique "Calendrier rose" :

Calendrier 1

2°) Fiche technique "Calendrier vert" :

Calendrier 2

Voici maintenant les fiches techniques pour réaliser des carnets/mémo :

1°) Fiche technique "Carnet rechargeable" :

Carnet 1

carnet 2

2°) Fiche technique "Mémo à accrocher" :

emo

Et pour finir, une fiche technique pour réaliser une boîte :

1°) Fiche technique "Boîte 4 tiroirs" :

Boîte à rêve-1

Boîte à rêve-2

Et voilà ! J'espère que vous trouverez votre bonheur chez moi ! Faites votre choix !!!

Je vous souhaite un bon dimanche. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Gege !
Répondre
C
c est magnifique tu es très douée
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 790
Publicité