Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
11 mai 2014

Infos Scrap'Ain : faites le buzzz !!!!!!!!

Bonsoir,

Si vous ne le savez pas encore, Scrap'Ain est LE rendez-vous incontournable du scrap dans l'Est de la France. Laure organise ce super salon depuis plusieurs années et je peux vous assurer qu'à chaque fois, je rentre chez moi avec des étoiles plein les yeux !

Aujourd'hui, il s'agit de faire le buzzz pour informer la planète scrap que la date du salon approche ! Mais lisez plutôt ci-dessous !!!

1

Pour tout renseignement, allez voir là : http://leblogrecreatif.canalblog.com

Quant à moi, je vous dis à très vite pour du scrap !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je ne pourrais pas aller au salon qui est dans l ain, mais qui connait les dates du salon de lyon<br /> <br /> merci
Répondre
O
hiiiihaaa...on se voit bientôt??? avant le salon????
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 780
Publicité