Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
23 mai 2014

Bijoux gourmands en Fimo : la suite !!!

Bonjour,

Voici ma petite production de ces derniers jours : une broche, des colliers et des boucles d'oreilles gourmands en Fimo !!! Vous les retrouverez en vente sur ma boutique A Little Market... Avis aux amateurs !

Je commence par la broche "p'tit déj", avec ses pains au chocolat et ses breloques théière et cuillère :

P1050399

Ensuite, voici les colliers assortis aux boucles d'oreilles que je vous ai déjà montrées, en version cupcake fraise/chocolat ou poire/chocolat :

P1050495

P1050497

Une autre version du cupcake fraise/chocolat :

P1050500

Et voici mes chouchous : les p'tits biscuits... déclinés en plusieurs versions. Tout d'abord, les biscuits croqués décoration chocolat :

P1050510

P1050525

Puis les p'tits biscuits non croqués décoration chocolat (pour les moins gourmands !) :

P1050511

P1050521

Et comme certains d'entre vous sont sans doute au régime, j'ai aussi prévu les p'tits biscuits non croqués, sans le chocolat !

P1050517

P1050532

Et en version p'tit biscuit croqué sans le chocolat :

P1050519

P1050530

Certains préféreront peut-être le biscuit en forme de fleur fourré au chocolat...

P1050516

P1050526

Ou encore le doonut au chocolat...

P1050514

P1050528

Un choix qui va encore s'élargir au fil des prochaines semaines pour satisfaire vos petites fringales ! Alors gardez l'oeil ouvert !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh ben... j'adore!!! très chouette!! ça doit prendre pas mal de temps!! Enfin, j'attends que tu me les fasses "en vrai" maintenant!! surtout ceux au chocolat!!! ;-)
Répondre
P
Une collection gourmande qui met l'eau à la bouche !! Utilises-tu des moules pour toutes ces petites gourmandises ? Elles sont d'un grand réalisme, on les croquerait !<br /> <br /> J'ai enfin fini le calendrier des anniversaires commencé lors de ton atelier en ligne de fin août, si tu veux y jeter un petit coup d'oeil :<br /> <br /> http://pimprenelle38.canalblog.com/archives/2014/05/23/29872293.html<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Une belle production, qui en plus d'être jolie, donne l'eau à la bouche !
Répondre
G
c'est superbe ce que tu fais ! biz gaminezarbie
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité