Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
5 juillet 2014

Excellente nouvelle !!!

Bonjour !

Un message rapide après cette longue absence (mais ne vous inquiétez pas, j'ai plein de choses à vous montrer donc je reviendrai vite !) pour vous annoncer une bonne nouvelle : j'ai l'immense joie d'intégrer la DT Fimo de La Fourmi Créative !!!

Merci à ma Fifine adorée de m'avoir dit que cette boutique cherchait à créer une DT Fimo...

Vous me retrouverez donc bientôt sur le site avec des fiches techniques !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est top!!!! j'ai hâte de pouvoir m'initier à la fimo grâce à tous tes conseils et tes futures fiches techniques!!!!
Répondre
V
félicitations!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Félicitations <3
Répondre
A
bravo, tes réalisations sont très jolies; tu es bien récompensée!!! Bisous
Répondre
M
Félicitations !<br /> <br /> Biz
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 727
Publicité