Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
15 juillet 2014

L'été est revenu !!!

Bonsoir !

Je ne sais pas quel temps vous avez eu chez vous ces derniers jours mais alors ici, c'était déprimant ! C'est seulement aujourd'hui que le soleil a refait son apparition.

Du coup, l'envie m'a pris de réaliser des boucles d´oreilles aux motifs de tongs, qui symbolisent bien l'été je trouve. En voici quelques modèles qui sont disponibles en boutique.

image

image

image

image

image

 

Mmmmmmm, ça sent bon l'été !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop belles!!! J'adore!!!
Répondre
S
J'adore ! Bises.
Répondre
A
adorables!!!!
Répondre
D
Trop mimi ces tongs ! Eh oui du soleil aujourd'hui ! Ca fait trop du bien, ça donne la pêche !
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 806
Publicité