Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
31 juillet 2014

Marques-pages en fimo

Bonjour !

Voici un moment que je ne suis pas passée...mais j'ai bien "fimoté" depuis la dernière fois ! Et voici une partie de ce que j'ai réalisé : des marque-pages sur le thème de la rentrée (oui oui, j'ai un peu d'avance mais bon... !). J'ai réalisé les petits cartables en fimo et j'ai décoré le marque-page avec une breloque en métal, un ruban et un petit cartable. Les différents coloris suivants sont disponibles en boutique !

image-1

image-3

image-5

image-7

image-9

image-11

Et pour rester dans le thème de la rentrée, voici les boucles d'oreilles "cartables" :

image-5

image-6

image-7

image-8

image-9

image-10

Matériel utilisé :

- Pâte Fimo

- Canes fleurs

- Outil en métal pointe fine

- Supports boucles d'oreilles

- Supports marque-pages

- Anneaux et clous à vis en métal

- Serre-rubans en métal

- Rubans divers

- Breloques en métal

- Chaînettes en métal

 

Voilà pour aujourd'hui ! J'essaie de revenir dès demain pour vous montrer la suite de mes réalisations de ce mois-ci !

Bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour serait il possible de me refaire la version rose en marque page
Répondre
C
wouahhh j'aime beaucoup ! tu fais de très jolie créations !<br /> <br /> <br /> <br /> celine<br /> <br /> <br /> <br /> http://c-creation.overblog.com
Répondre
M
Magnifiques !! BRAVO !!
Répondre
Z
Troooop beau!!!! Je viens d'acheter le marque page avec le cartable bleu pour un cadeau de Noël de la future maîtresse de ma fille (je sais, je m'y prends en avance mais j'ai trop peur qu'il n'y en ai plus en décembre!! hi hi)
Répondre
B
C'est super mignon ! Bravo ! Bises
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 727
Publicité