Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
11 septembre 2014

Un p'tit macaron ça vous dit ?

Bonsoir !

Voici un petit collier réalisé tout dernièrement. Il s'agit d'un petit macaron violet réalisé évidemment en Fimo. Le macaron est assez petit puisqu'il mesure environ 1,2 cm de diamètre et 0,7 cm de hauteur. Vous pouvez retrouver ce collier en boutique, comme d'habitude !

4

5

Matériel utilisé :

- Pâte polymère : Fimo

- Outil pointu pour texturer : Sculpey

- Film alimentaire étirable

- Rouleau cristal : Fimo

- Emporte-pièce rond de 1,2 cm de diamètre : Sculpey

- Chaîne bille : Colorspop

- Fermoir : Creafirm

- Anneau : Creafirm

- Clou à oeil : Creafirm

- Tranche de cane fleur

- Super glue
 

Bonne soirée et à demain j'espère !!! Je suis dans une période de forte publication, vous avez remarqué ???!!! Je vous rassure, je ne tiendrai pas dans la durée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 790
Publicité