Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
15 septembre 2014

Parure collier + boucles d'oreilles cupcakes rose clair en Fimo

Bonsoir !

Je vous ai présenté il y a quelques jours une parure (collier + boucles d'oreilles) cupcakes bleu turquoise. Voici comme promis la parure jumelle, tout de rose vêtue... A retrouver en boutique bien évidemment !

Je commence par le collier :

image

Et voici les boucles d'oreilles assorties :

image-01

Matériel utilisé :

- Pâte polymère : Fimo

- Chantilly : Padico

- Cannelle

- Pinceau fin

- Vieille brosse à dents

- Moule base de cupcake : Colorspop

- Supports boucles d'oreilles : Creafirm

- Anneaux : Creafirm

- Clous à oeil : Creafirm

- Paillettes rose : Lidl

- Tranches de cane fleur

- Micro-billes argentées : Perles&Co

- Super glue
 

Je crois que j'ai épuisé mon stock de créations à vous montrer. Il va falloir attendre un peu que les prochaines arrivent mais ne craignez rien, elles sont déjà en train de sécher !!! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mignon tout plein. ...bisous
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité