Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
23 septembre 2014

Nouvelles fiches techniques chez La Fourmi Créative !

Bonsoir,

Un passage rapide pour vous informer que vous pouvez retrouver mes deux nouvelles fiches techniques sur le site de La Fourmi Créative, dans la rubrique "idées créatives".

La première fiche technique de ce mois explique comment réaliser cette petite pomme :

Aperçu final

La deuxième fiche technique explique comment réaliser ce petit crayon :

Apercu final

Allez allez, au travail maintenant !!!

Bonne soirée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je connaissais tes talents en scrap et là je découvre tes objets fimo, c'est super mignon. J'ai aussi fait de la fimo mais par manque de temps (et pourtant je suis à la retraite) j'ai arrêté mais j'adorerais en refaire. Tes petites gourmandises sont très belles. Bravo. Bisous
Répondre
C
Vraiment sympa ce partage mais moi je préfère te laisser faire tu le fais si bien !!!<br /> <br /> Ces créations sont vraiment mimis<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité