Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
30 septembre 2014

Fiche technique "Porte-clés gourmand en Fimo" pour Place des Loisirs

Bonsoir,

J'ai l'immense joie de vous annoncer que j'ai eu le plaisir de travailler en partenariat avec la boutique Place des Loisirs.

J'ai réalisé pour cette boutique une fiche technique permettant de réaliser le porte-clés gourmand ci-dessous :

20

Vous pouvez retrouver cette fiche technique sur le site Place des Loisirs ainsi que sur le blog de la boutique. N'hésitez pas à aller y faire un tour, c'est une mine d'idées !

Un grand merci à Jérôme pour sa confiance...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'adore et j'adore ton blog et tes petites créations !! bravooooooooooo !! bizzzzzz !!
Répondre
L
Ça donne vraiment envie de faire de la fimo... Mais ce qui m'angoisse ce sont les émanation ! Sinon très joli !!!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 727
Publicité