Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
13 octobre 2014

Bijou de sac ou grigri thème "Halloween" et fiches techniques

Bonsoir !

Me revoilà enfin !!! J'ai eu du mal à trouver du temps pour venir vous montrer ce grigri que j'ai réalisé en partenariat avec la boutique My Little Bird. Nous avons choisi ensemble de travailler sur le thème d'Halloween (parce que, oui, ça approche !!!). J'ai donc réalisé un chapeau de sorcière et une citrouille rigolote en Fimo et j'ai monté le tout pour faire un grigri de saison !

1

3

4

5

J'ai rédigé deux fiches techniques qui vous permettront de réaliser ce chapeau de sorcière et cette citrouille rigolote en Fimo. Ils sont disponibles gratuitement sur le site de la boutique My Little Bird. Vous pouvez donc vous y rendre en courant (pas trop vite quand même, n'allez pas tomber !!!) et nous montrer vos merveilles une fois que vous aurez réalisé ces petits objets.

Banniere

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, My Little Bird vous propose un bon de réduction sur la boutique ! C'est pas génial ça ?!!! Le code à saisir au moment de la commande est le suivant : PTITAMANDE. Il vous permettra de bénéficier de 3 euros de réduction dès 15 euros d'achat.

Je compte sur vous pour aller découvrir ou redécouvrir cette fabuleuse boutique. Vous y trouverez sans aucun doute votre bonheur !!!

Quant à moi je vous dis à bientôt... enfin j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben je vais étudier la fiche technique! Trop bien!!!
Répondre
C
C'est trop chouette!<br /> <br /> Hé ben, j'en ai loupé un paquet de choses depuis que j'étais interdire de blog!!!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles créations en fimo! C'est splendide...<br /> <br /> Et j'adore ce grigri halloween mignature!<br /> <br /> Il faudra qu'on trouve le temps pour que tu m'expliques comment tu fais tout ça...
Répondre
F
C'est superbe!!!moi qui adore halloween!<br /> <br /> Comme sophie j'en profite pour te remercier de ce superbe cadeau que j'ai reçu!<br /> <br /> Tout est beau ,de l'emballage au cadeau!!<br /> <br /> Mille merci pour cette merveille!<br /> <br /> bisous tout plein!<br /> <br /> Céline.
Répondre
N
coucou, cathygel de 4enscrap m'a transmis la petite pochette que tu nous avais prépaeé !! je suis très touchée, c'est vraiment magnifique ce que tu arrive à faire avec de la fimo !! mille mercis à toi pour ce joli présent que je garde précieusement !! bises
Répondre
T
Je le veux!!!!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 790
Publicité