Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
5 novembre 2014

Nouveaux porte-clés !

Bonjour !

Aujourd'hui, j'ai trois nouveaux porte-clés à vous présenter. Je me suis bien amusée à les réaliser, j'espère qu'ils vous plairont !!!

Le premier, dans les tons brun/marron est composé d'un petit beurre et d'un macaron en Fimo réalisés par mes soins, d'un ruban assorti et de deux breloques en métal (théière et coeur "made with love") :

image-06

Le deuxième, dans les tons bleu/turquoise est composé d'un petit cupcake et d'un macaron en Fimo réalisés par mes soins, d'un ruban assorti et de deux breloques en métal (sucette et coeur "made with love") :

image-07

Le troisième, dans les tons gris/rouge est également composé d'un petit cupcake et d'un macaron en Fimo réalisés par mes soins, d'un ruban assorti et de deux breloques en métal (petit beurre et étoile "just for you") :

image-05

Alors, quel est votre préféré ???

Ces trois porte-clés sont disponibles en boutique. Ils peuvent faire de jolis petits cadeaux pour Noël qui arrive à grands pas ! Pensez-y !!!

Je vous souhaite une bonne journée, ici c'est sous la pluie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop joli !! J'hésite entre le premier et le deuxième modèle, ils sont adorables !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe ! <br /> <br /> Si un jour tu réalises des minis tablettes, macarons ..... que je pourrai utiliser sur mes cartes ou pages de scrap je serai preneuse. Pour les porte clefs je t'ai déjà fait mes achats.<br /> <br /> Bisous et bonne vente Ptitamande
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 806
Publicité