Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
14 novembre 2014

Bracelets liberty

Bonsoir !

Toujours avide de nouvelles créations, je me suis lancée dans la confection de bracelets en tissu liberty. En voici quelques extraits qui sont les premiers... mais certainement pas les derniers que je réaliserai !!!

Bracelet liberty rouge 1

Bracelet liberty rouge bis 1

Bracelet liberty violet bleu 1

Bracelet liberty gris 1

Bracelet liberty lilas 1

Bracelet liberty rose 1

Bracelet liberty violet bleu infini 1

Bracelet liberty gris infini 1

Bracelet liberty lilas infini 1

Bracelet liberty rose infini 1

Alors, qu'en dites-vous ? Je me suis bien amusée et je m'en suis même fait pour moi ! Une fois n'est pas coutume !!!

Vous pouvez retrouver ces modèles en boutique, par ici.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
woooooooooooooooooow wooooooooooooooooow !! est ce que tu vends tes créations !! intéressant pour Noël !! hihi !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
M
Très beaux ! BRAVO !!<br /> <br /> Biz
Répondre
Z
Très jolis!!! Pour ma part, mes préférés sont ceux avec le tissu gris (mais je suis trèèèès classique) mais les autres sont très beaux également!
Répondre
M
Qu'ils sont beaux ces bracelets !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité