Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
16 novembre 2014

Cupcakes gris

Bonsoir,

Je vous présente aujourd'hui mes cupcakes gris ! Fraîchement réalisés, je les ai montés en boucles d'oreilles, collier et marque-page.

Je les aime beaucoup car je les trouve très élégants, mais jugez-en plutôt par vous-mêmes :

BO cupcakes gris

Collier cupcake gris

Marque page cupcake gris 1

Marque page cupcake gris 2

Marque page cupcake gris 3

Je vous montrerai dans la semaine le reste de mes créations du week-end ! Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mmmmmiam!!!!!
Répondre
M
Toujours aussi belles et pleines de finesse tes créations !!<br /> <br /> Un grand merci pour le sautoir cupcake que tu m'as offert à travers 4enScrap !!! C'est super gentil !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Et moi je découvre grave a scrapcat et j adoreee<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> On peut en acheter aussi?
Répondre
S
rhoooooooooooooooooooooooooo c'est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et je tenais à te remercier car j'ai la chance d'en avoir reçu un !! je suis très touchée par cette attention !! et wooooooooooooooooooow je l'adore et l'avait autour du cou aujourd'hui !! mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi !! plein de bisous !!
Répondre
C
Je ne suis pas très gâteau mais ceux là ho la la j'en mangerai enfin plutôt j'en collerai partout !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité