Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
26 novembre 2014

Nouveaux bracelets !

Bonjour !

Un passage rapide par ici pour vous montrer les nouveaux bracelets que j'ai réalisés dernièrement. Toujours sur le même principe, ils sont réalisés à partir d'un biais, de cordon en coton ciré et de différentes breloques en métal.

Bracelet cerises infini

Bracelet cerises papillon

Bracelet fleurs beiges 1

Bracelet fleurs beiges 2

Bracelet gris breloque etoile

Bracelet infini liberty bleu 1

Bracelet infini liberty bleu 2

Bracelet infini vichy jaune

Bracelet liberty bleu 1

Bracelet liberty bleu 2

Certains bracelets sont d'ores et déjà disponibles en boutique. Quant aux autres, il faudra patienter un ou deux jours...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, il est à la une sur la page d'acceuil de canalblog, je me suis rapidement promenée, j'y reviendrais plus longuement plus tard.<br /> <br /> J'aime beaucoup votre travail, pour pouvoir vous suivre je m'abonne à vote news. Bonne journée, à bientôt. valounou
Répondre
S
J'adore, vraiment super!!
Répondre
T
C'est mignon et moderne ! Bravo !
Répondre
N
Ravissant, de très jolis bracelets !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
D
Ravissant !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité