Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
3 décembre 2014

Nouveaux colliers macarons !

Bonsoir,

Voici mes deux derniers nés : deux colliers macarons ! Ils ont rejoint ma boutique ce soir et attendent impatiemment que je leur fasse des copains dans d'autres coloris... et des boucles d'oreilles assorties !!! Oui oui oui, tout cela est prévu mais j'ai été malade et je suis un peu débordée de travail avec le trimestre qui se termine... Mais j'y arriverai, un jour !!!

Voici le premier, en version chocolat avec fourrage beige :

Collier macaron chocolat 1

Collier macaron chocolat 2

Et son presque jumeau, en beige avec fourrage chocolat :

Collier macaron beige 1

Collier macaron beige 2

Alors, vous les verriez en quelles couleurs, les frangins ???

Bonne soirée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, j'aime beaucoup super l'idée de la petite déco dessus. Cela me fais sourire car pour l'anniversaire de ma fille je lui ai fais une parure ( bague, boucles et collier). Pour la suite tu as plein de solutions couleurs. J' en ai fais des petites pour remplir une coupe, biscuit: pistache, citron, fraise, réglisse, mandarine, violette...... et pour l'intérieure tu peux t'amuser !!! Je suis impatiente de voir la suite. Bonne journée à bientôt, Valérie
Répondre
S
Trop beauuuu!!!!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 788
Publicité