Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
13 janvier 2015

Modification des règles pour le jeu sur mon blog !

Bonsoir,

Suite à un certain nombre de demandes, je poste juste un petit message ce soir pour vous dire que j'ai changé les règles du jeu pour participer au tirage au sort du lot gourmand ! En effet, afin de ne pas pénaliser les personnes ne possédant pas de blog, de site ou de page facebook, il suffit maintenant de laisser un commentaire sur l´article en question afin de participer.

J´ai également repoussé la date limite de participation au 30 janvier 2015.

Tout est expliqué ici.

Je vous attends nombreux !!!!

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir modifié ton règlement<br /> <br /> Je tente donc ma chance
Répondre
G
Cool c'est très sympa à toi d avoir modifier le règlement moi qui n'ai pas de blog. Donc c'est avec plaisir que je participe pour tenter ma chance. 😃
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 727
Publicité