Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
21 janvier 2015

Vous n'allez pas me croire !!!

Bonsoir,

Je suis sûre que j'ai éveillé votre curiosité avec le titre de mon article !!!  Alors je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps...

Grâce à Manou (ou à cause de Manou...!), j'ai décidé de me lancer : j'ai commencé un semainier ! Je sais ce que certaines vont penser : "elle ne tiendra pas sur le long terme"... et peut-être bien que ce sera le cas, mais on verra ! Pour l'instant je suis assidue et déterminée et je vais essayer de le rester le plus longtemps possible !!!

J'ai choisi de travailler mes pages sur un fond kraft et avec des pochettes transparentes variées créées par Becky Higgins. Je peux déjà vous dire que je suis fan de ces pochettes. La variété qui existe permet de rompre la monotonie qui pourrait s'installer dans l'album si le format était toujours le même.
Quant aux papiers imprimés, je suis toujours dans ma phase "Swirlcards" donc mes trois premières semaines ont été faites avec des papiers de cette marque (j'ai mixé les collections). Mais je ne m'interdis pas de changer ! Ce sera selon mon humeur !

Et maintenant que j'ai terminé mon blabla, voici ma première page, qui résume la semaine 1 de cette année 2015 :

Semaine 1 - 1

Et là voilà en détail :

Semaine 1 - 2

Semaine 1 - 3

Semaine 1 - 4

Semaine 1 - 5

Je n'attends plus que vos commentaires... De votre côté, il faudra patienter un peu pour voir la suite !!!

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien je te souhaite bon courage pour ce PL. Tu as déjà très bien commencé.J 'ai hâte de voir la suite. Bisous.
Répondre
S
Tres beau ,on vera ca vendredi ☺
Répondre
A
Super sympas !!! J'aime beaucoup les cartes en kraft !!! <br /> <br /> J'ai fait un project life pour 2014 (qui n'est toujours pas terminé :P ) je l'avais fait au mois comme ca je suis sur de ne pas avoir de trou lol! Pour 2015 je vais en refaire un mais en forme A4 mais toujours au mois !! <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup et je pense que je vais te piquer quelques idées ;)
Répondre
C
Comme d'habitude, toujours très joli. Félicitation pour cette première semaine :) je crois en toi, tu vas être assidue.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Comme je te l'ai déjà dit c'est superbe, bon courage, je suis sure que tu iras au bout, je connais ta volonté, bisous.
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité