Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
28 janvier 2015

Semainier 2015 : semaine 2

Bonjour !

 Alors que je planche sur la semaine 4, histoire de ne pas prendre trop de retard, voici la page de mon album qui correspond à la semaine 2.

J'ai tenu à faire apparaître un petit quelque chose concernant les événements qui ont touché Charlie Hebdo... parce que cela nous a bien affectés et miné le moral cette semaine-là. Je ne pouvais pas passer à côté de cela...

P1060734

En détail :

P1060735

P1060738

P1060740

P1060742

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu suis le rythme et c'est super je trouve :) un bon souvenir que tu regarderas avec nostalgie dans une dizaine d'année. Tu as bien fait d'en parler, même si on est pas près d'oublier. A très vite. Bizz
Répondre
A
Tu avances bien, tiens le rythme!!! J'adore la petite photo du bain!! Bonne journée, à vendredi, bises.a
Répondre
S
Superbe! Et tu as raison il fallait mettre Charlie ç est sur ca a occupé presque toute la semaine et est un evenement marquant ;) bizzz
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité