Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
8 février 2015

Un marque-page à gagner... ça vous dit ???

Bonsoir,

Comme je vous l'avais dit, je vous proposerai régulièrement sur mon blog de gagner une ou plusieurs de mes créations en pâte polymère.

Cette fois-ci, il s'agit de ce marque-page, composé d'un ruban fuchsia et rose, d'une guimauve fuchsia/rose/blanche, d'une petite fiole de berlingots fuchsia et blancs et d'une breloque sucette en métal :

P1060834

P1060836

P1060837

Pour participer, il vous suffit de me laisser un petit commentaire ci-dessous. Si vous avez un blog, un site ou une page facebook, vous pouvez recopier ce message et le publier afin de faire connaître ce jeu... et mon blog ! Vous avez jusqu'au 6 mars 2015 à minuit pour participer. Je procéderai au tirage au sort le samedi 7 mars 2015.

Je vous invite aussi à venir faire un petit tour dans ma boutique afin de voir les nouveautés qui vont arriver dans les jours qui viennent. Si vous êtes du genre "girly", elles vont vous plaire à coup sûr !!!

Alors, vous tentez votre chance ? Un, deux, trois, partez !!!!!

Bonne chance à tous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je cherchais des petites bonbonnières pour une amie qui en avait en boucles d'oreilles et qui malheureusement les avait perdues... Grâce à vous et vos Belles créations, je vais faire une heureuse et je vais gagner des points dans mon capitale de super pote !
Répondre
M
Salut c'est super beau ! ♥ je participe et je vais partager sur instagram.<br /> <br /> Si tu veux le voir c'est @missjujucreative :)
Répondre
M
Il est magnifique !! Je participe et j'ai mis un lien sur ma page facebook : https://www.facebook.com/melanie.bernard.714<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Répondre
C
Qu'il est beau et gourmand ce marque page.... je serais ravie de m'en servir! Merci pour ce jeu!
Répondre
M
Que c'est mignon, j'adore ! je participe et je vais partager le concours via Facebook.<br /> <br /> Je croise les doigts ! Bonne continuation !
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 780
Publicité