Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
14 février 2015

Nouveautés en Fimo !

Bonjour,

Cela fait un moment que je voulais venir vous montrer mes dernières réalisations en Fimo mais je ne trouvais pas le temps... Aujourd'hui, je le prends !!! Voici donc les divers porte-clés, colliers et autres bijoux que j'ai créés ces dernières semaines, dans une couleur dominante que j'adore : le fuchsia !

Commençons par les porte-clés...

Le premier, avec un macaron et un cupcake :

PC cupcake macaron fuchsia (2)

PC cupcake macaron fuchsia (1)

Le deuxième, avec un macaron et une fiole de berlingots :

PC macaron et fiole berlingots fuchsia (2)

PC macaron et fiole berlingots fuchsia (3)

Le troisième, avec un cupcake et une guimauve :

PC cupcake et guimauve fuchsia rose blanc (2)

PC cupcake et guimauve fuchsia rose blanc (1)

Puis voici les colliers, l'un avec un macaron et l'autre avec une fiole de berlingots :

Collier macaron fuchsia (1)

Collier macaron fuchsia (3)

Collier fiole berlingots fuchsia blanc (1)

Collier fiole berlingots fuchsia blanc (2)

J'ai réalisé les boucles d'oreilles assorties au collier, avec des petites fioles de berlingots :

BO fioles berlingots fuchsia blanc (2)

BO fioles berlingots fuchsia blanc (1)

BO fioles berlingots fuchsia blanc (3)

Et je termine avec le marque-page :

MP petit macaron fiole berlingots fuchsia (2)

MP petit macaron fiole berlingots fuchsia (3)

MP petit macaron fiole berlingots fuchsia (4)

MP petit macaron fiole berlingots fuchsia (1)

Tous ces articles sont bien sûr disponibles en boutique.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end. A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super sympa!!! j'adore!!!
Répondre
M
Magnifique ! Bravo ! <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bravo c'est magnifique, j'adore .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Moi aussi aujourd'hui je prends le temps non pas de regarder tes merveilles mais de te laisser un message ! J'adore !!!!! c'est troooooop beau !!!!!!
Répondre
C
Très chouettes! Ils sont pétillants! J'adore la couleur. Et les formes bien-sûr! Bisous.
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 727
Publicité