Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
4 mars 2015

Boîte à mouchoirs réalisée pour une commande

Bonsoir,

Une dame m'a contactée il y a quelques semaines pour me commander une boîte à mouchoirs qu'elle avait repérée sur mon ancien blog. Elle voulait que je lui fasse la même pour sa fille. Ni une, ni deux, j'ai commandé le matériel et me suis mise au travail !

Ceux qui me suivent sur mon blog depuis quelques années se souviendront peut-être de ce modèle. Il s'agit d'une boîte en bois que j'ai passée au Gesso puis décorée avec papiers, boutons, fleurs dans des coloris gris et rose... et dans un style totalement shabby !!!

Voici le résultat :

Boite a mouchoirs (2)

Boite a mouchoirs (3)

Boite a mouchoirs (4)

Boite a mouchoirs (1)

Matériel utilisé :

- Boîte à mouchoirs en bois

- Gesso blanc : Pébéo

- Papiers : Swirlcards, Fanfreluches Design, page de livre, cardstock blanc

- Tampons : 7Gypsies, Florilèges Design

- Encre : Florilèges Design

- Fleurs : Prima

- Perforatrices : Fiskars, EK Success, Artemio, Marta Stewart, Carl, Marvy Uchida

- Alphabet chipborads : Toga

- Perles de pluie

- Accolade en tissu : Dame de Kit

- Petite chute de ruban blanc

- Cordeline blanche et ficelle blanche

- Boutons blancs

- Embellissementes en bois : BoAnita, Embelliscrap

- Epingles perles

- Demi-perles nacrées : Ze[Naty]tude

- Strass : Basic Grey, Prima

- Gros snap en métal rose : We'R Memory Keepers

- Brads : Dovecraft, Toga

- Bloc à poncer : Toga

- Petit matériel de base

J'ai vraiment pris plaisir à refaire cette boîte, d'autant plus que c'était pour une commande !!! Je crois que ma cliente a été satisfaite. Tant mieux, c'était le but ! Et vous, qu'en pensez-vous ???

Je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais adoré la 1ère mais celle-ci est tout aussi belle !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
T
Très belle boîte!!!!... bon un peu trop shabby pour moi mais ce n'est pas un scoop!!!! ;-) j'adore le combo de couleurs!
Répondre
M
Très belle ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Vraiment très belle, toute en douceur. bonne soirée.
Répondre
A
Elle est trop belle, ça me donne des idées pour faire la mienne qui est en attente depuis un certain temps!!!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 727
Publicité