Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
5 mars 2015

Créations en pâte Fimo : la tarte à l'honneur !

Bonsoir,

Voici les dernières choses que j'ai réalisées en pâte Fimo. J'avais envie de refaire des parts de tarte. Du coup, je les ai montées en boucles d'oreilles, collier et marque-page. Et voici le résultat :

BO tarte fraise (1)

BO tarte fraise (2)

Collier tarte fraise (2)

Collier tarte fraise (3)

MP tarte fraise (2)

MP tarte fraise (3)

Ces trois articles seront disponibles dans les jours à venir en boutique.

Miam, tout cela me donne faim ! Je vais donc aller manger !!!

Merci pour vos commentaires et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super mignon :) <br /> <br /> Que tu es douée!!! Bravo!!!
Répondre
M
Très joli tout cela !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 790
Publicité